{Fashion Fitness} Undiz GymWear

lundi 1 octobre 2018

Hello Tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Moi je reprends la routine "Métro, Boulot, Dodo" avec le froid qui s'installe. Comme je vous le disais récemment dans mes stories instagram, je suis en train de chercher un équilibre entre la muscu et le patinage mais ça ne m'empêche pas de partager mes bons plans !

Il y a quelque temps, Undiz lançait des petites collections capsule de fitness par exemple cellevavec Sonia Tlev. Cependant, par la suite de nouvelles collections sont sorties sous la marque Undiz. Piquant ma curiosité, j'ai voulu tester la qualité de ces vêtements de fitness et surtout le rapport qualité/prix.

J'ai essayé plusieurs tenues de leur marque dont une que je vous ai shooté en détail ci dessous. On notera les leggings dans les prix de 19,99€/24€ et environ 15€ pour les brassières. Un prix raisonnablement bas et plutôt attractif quand on voit que les leggings de marque coutent minimum 40€.

Les Tissus extensibles sont de bonne qualité, très agréable à porter et possèdent une bonne amplitude lors de l'entraînement. Pour le leggings gris en élastane, il épouse beaucoup plus les forme que le Kaki qui est un peu plus stretch mais tout aussi agréable à porter. Pour les brassières, personnellement je ne mets pas de soutif dessous, j'attends donc de celles-ci un très bon maintien. J'ai pu retrouver ce maintien dans la brassière rouge que vous retrouverez dans les photos ci dessous. Je vous mettrais les liens des produits tout en bas de l'article et une nouvelle sélection dans leur collection.



3....2....1.... Undiz Sportswear















Sélection Shopping 

Brassières

              


Leggings


                


J'espère que cet article vous aura plu n'hésitez pas à me laisser  vos marques favorites de vêtements de fitness et si vous aussi vous avez aimés les produits Undiz Sportswear !







Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .