{DÉCO} SELECTION WESTWING + BON D'ACHAT

mardi 4 juin 2019

Hello ! De retour après une longue absence même s'il me semble que je dis cela au début de chacun de mes articles (rires). Comme vous le savez, si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment INSTAGRAM je déménage courant Juillet/Aout dans une maison avec mon chéri.
Et qui dit première maison dit Kathleen qui pète un plomb sur les sites de déco.
Mais ça a du bon pour vous, en effet cette semaine je suis tombée sur Westwing.com site de déco originale dans plusieurs thèmes de grandes marques et à prix réduits.




Le site est divisé en deux parties le WESTWING où se trouve les ventes privées et le WESTWINGNOW qui est comme un site classique avec les différentes catégories.

Je ne vais pas vous mentir c'est un site où en moyenne les produits sont à des tarifs relativement élevés, mais en cherchant bien et en épluchant tout le site on fini par trouver des petites pépites à bas prix.



Deuxième bonne nouvelle ? Je vous ai fait une sélection avec des petits prix et des pièces qui étaient des coups de coeur.

SÉLECTION À MOINS DE 20€



















SELECTION COUP DE COEUR 

















Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .