[Ciné Revue] Les Animaux Fantastiques

dimanche 8 janvier 2017

Hello les Ciné addict, je me lance dans une nouvelle catégorie d'article #Relou. Je sais que je sors une multitude d'articles sur des sujets plus différents les uns que les autres mais je n'ai pas envie de me renfermer sur une seule catégorie. Je pense qu'on peut aimer partager mais pas que dans un seul domaine. C'est donc pour cela qu'on se retrouve aujourd'hui pour parler cinéma. Si vous ne le savez pas déjà j'adore le cinéma, encore une de mes passions à ajouter à ma longue liste. Je vais donc faire un petit test dans la Catégorie BlaBla d'essayer de vous proposer chaque dimanche soir une ciné revue sur un film. Qu'il vienne de sortir ou non, cela vous permettra de découvrir des films, de les redécouvrir et même de vous donner envie d'aller les voir. Cette revue pourra de temps en temps être sur des séries ou bien de temps à autre je vous proposerait une sélection de films selon une catégorie.






Mais aujourd'hui je vais vous parler d'un film, Mon dieu, un film de l'espace que j'ai déjà vu au moins 10 fois depuis sa sortie. Bon pour ceux qui n'aime pas trop l'univers d'Harry Potter JK Rowling tous sa, désolé ça ne sera pas pour cette revue ci alors la prochaine peut être !

C'est donc en tant que grande fan de l'univers d'Harry Potter que je suis allée voir les Animaux Fantastiques. Avec un peut d'appréhension j'avouerais, la peur d'être déçu . Les avis différaient il était donc temps pour moi de me faire ma propre opinions.




Résumé 


New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable. 

Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir – en apparence – banale. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj’ qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques créatures dans les rues de la ville, la catastrophe est imminente. Il s'agit d'une violation manifeste du Code International du Secret Magique dont se saisit l'ancienne Auror Tina Goldstein pour récupérer son poste d'enquêtrice. Et la situation s'aggrave encore lorsque Percival Graves, énigmatique directeur de la Sécurité du MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d'Amérique), se met à soupçonner Norbert… et Tina. 
Norbert, Tina et sa sœur Queenie, accompagnés de leur nouvel ami Non-Maj’ Jacob, unissent leurs forces pour retrouver les créatures disséminées dans la nature avant qu'il ne leur arrive malheur. Mais nos quatre héros involontaires, dorénavant considérés comme fugitifs, doivent surmonter des obstacles bien plus importants qu’ils n’ont jamais imaginé. Car ils s'apprêtent à affronter des forces des ténèbres qui risquent bien de déclencher une guerre entre les Non-Maj’ et le monde des sorciers.




Mon avis ? J'ai vraiment adorée cette nouvelle facette de JK Rowling toujours dans un univers qui nous transporte, nous fait voyager et qui nous permet de mettre un peut de magie dans notre vie. Je ne vais pas vous spoliez pour tout ceux qui ne l'ont pas vu. Mais je vous conseil de le regarder plusieurs fois cela permet de mieux voir les détails et d'apprécier encore plus la beauté du film.



Côté faux raccord on laisse ça à nos talentueux Youtube de la chaîne Faux Raccords  (By Allociné ) je sais pas vous mais moi j'adore toujours voir les Faux Raccord je trouve sa intéressant #Débile.



N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cette nouvelle catégorie d'articles, et à me dire si vous aussi vous avez apprécié les Animaux Fantastiques en tant que film.


With Love,


La Fille En Sneakers.


Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .