#BelleEnBaskets

mercredi 14 décembre 2016

YAY La team ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial car je ne vais pas vous présenter un look, recette, voyage ou autre. Mais un concours avec une campagne qui me tient particulièrement à coeur.

Si vous n'en n'avez pas encore entendu parler il s'agit de la campagne #BelleEnBaskets que je vais vous présenter aujourd'hui.



De nos jours la basket est devenu l'essentielle mode incontournable entre les Nikes, Adidas, Arkk, Puma et j'en passe. Les filles ne portent presque plus que ça.

Le but de cette campagne ? Montrer que nous les filles pouvons être féminine avec une paire de baskets aux pieds. Mais encore permettre aux jeunes filles d'avoir confiance en soit et de se sentir belle peut importe si elle porte une paire de baskets ou de talons.

Et donc de montrer que Oui on se sent bien dans nos Baskets !

Pourquoi je vous en parle aujourd'hui ? Parce que l'association qui a prévu cet campagne vous réserve une énorme surprise. En effet un concours est lancé, dans lequel c'est à vous de montrer que vous êtes bien dans vos baskets quelque soit la situation. Votre mission sera de créer une tenue élégante et originale en baskets. 

Le plus fou ? 

*Une paire de Baskets personnalisée
*200 euros de bons d'achats
*1 shooting photo

Sont à gagner alors à vous de vous lancer !

Comment Participer ? 


Alors n'hésitez pas à participer et à m'envoyer les liens de vos looks pour que je puisse voir tout sa !


Bonne chance à toutes et Soyez fière de porter vos Baskets.

With Love, 

La Fille En Sneakers

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .