Vidéo, Programme, applis que choisir pour ce mettre au sport ?

dimanche 4 décembre 2016

Hello la Team ! Aujourd'hui je relance une nouvelle catégorie d'article sur mon Blog. C'était une catégorie que j'appréciais particulièrement dans mon ancien blog alors j'espère qu'elle vous plaira. Comme vous l'avez compris cette catégorie sera dédiée au Sport entre Recettes, Conseil et mode vous pourrez tout retrouver dans l'onglet 
"To Be Fit ".
Nous allons parler des différents moyens de se remettre doucement au sport chez soi, car on le sait toutes, personnes n'aime débuter dans une salle de sport avec sa bonne bedaine alors que tous les autres on sorti leurs Six Pack (6 abdos).
Je vais donc vous présenter 3 outils que j'ai utilisés pour me remettre au sport, même si j'avoue que la motivation n'est pas toujours présente. On est toujours heureux de sentir les bonnes courbatures le lendemain d'une séance.
IMG_7817
Tout d'abord il y a les nombreux programmes sportifs comme le BikiBodyChallenge, TopBodyChallenge... Je ne vais pas tous les citer car il y en a tellement ! La plupart sont payant mais généralement beaucoup sont disponibles sur des plateforme de téléchargement ou sur Pinterest (c'est pas bien on sait !). Les programmes sont vraiment bien car vous pouvez les imprimer et avoir votre feuille pour les jours de la semaine. Généralement c'est un entraînement tous les deux jours. Vous pourrez aussi trouver des recettes Healthy et des informations sur la nutrition, courbatures etc..
Cependant il est important de suivre le programme qui s'applique un jour sur deux. Habituellement les séances sont notées Lundi, Mercredi et Vendredi. Ce qui en soit ne fait que 3 séances par semaines de sport, cependant il faut pouvoir y consacrer du temps.
TopBodyChallenge_Nutrition_en1.png
Ensuite il y a les applications payantes ou non. L'entrainement se fait avec un coach virtuel, en plusieurs parties tout d'abord l'échauffement, le workout et pour finir les étirements. Les applications sont bien car elle vont vous permettre de choisir votre objectif comme perdre du poids, se muscler ou autre .
De plus vous pouvez aussi choisir un exercice en fonction de sa durée de son intensité. Contrairement aux programmes papier, vous êtes sûr de bien réaliser les exercices en suivant la vidéo. De plus les étirements sont compris dans la séance ce qu'on a tendance à sauter lors d'un programme comme le TBC.
Nike-Training-Club-Application.jpg
Pour finir il y a les vidéo Youtube, vous pourrez en trouver par milliers et pour tous vos besoin (jambes, bras..) Une de mes chaîne favorite est celle de Georgia Secret, des conseils Sport et nourriture vraiment cool. Si vous êtes en manque de motivation, une petite séance de 5 ou 10 min tous les jours vous permettra de ne pas perdre vos objectifs de vue.
Sans titre 1.jpg
J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura aider dans le choix d'un programme de sport et si vous en avez un favoris n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

With love,
La Fille en Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .