{BEAUTY} NAKED CHERRY URBAN DECAY

mercredi 5 décembre 2018

Hello les Makeup Addicts ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau crash test.
Vous l’aurez compris, il s’agit de la palette Naked Cherry sortie il y a quelques semaines de cela.

J’ai eu la chance de la recevoir pour mon anniversaire (cc Noeline). Après plusieurs hésitations entre faire des swatch en story sur insta ou bien écrire un article dédié à la palette, finalement, il était obligatoire, pour moi, de rédiger une revue sur cette pépite.
Assez de blabla venons en au fait.

Une toute nouvelle Naked s’ajoute à la collection Urban Decay et cette fois-ci, on part sur des teintes chaudes du bordeaux orangé jusqu’au rosé en passant, bien sûr, par le marron glacé et quelques paillettes.

La palette contient un pinceau à deux côtés: un pour déposer la matière et l’autre pour estomper, par exemple les coins externes de la paupière, lors de l’application.


Les fards sont, comme à leurs habitude, assez poudreux avec une base telle que celle de Too Faced. On retrouve également des pigments de dingue, une matière soutenue qui ne glisse pas et un résultat de fou ! 

Pour les swatch, j’ai utilisé une base à paupière sur mon bras, afin de pouvoir vous montrer au mieux le résultat.

Je vous laisse ci-dessous admirer les différentes teintes des fards, puis on se retrouve pour le shopping bag, juste en bas de l’article.









Alors convaincue? Et pourquoi pas la glisser au pied du sapin ou dans sa wishlist? 

Shopping Bag 












Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .