{FASHION} GET THE LABEL SNEAKERS & Co

mercredi 21 novembre 2018




Hello les fashions addict, on se retrouve pour un article en collab avec le eShop GetTheLabel.
Il y a quelques mois, je vous parlais d’une collaboration avec le site GetTheLabel.fr. Grâce à ce site, j’ai eu la chance de choisir une paire de sneakers à rajouter à ma collection. J’ai reçu les superstars Rose & Blanche. Je vous mets le lien juste ici.
Avec ma chère Neumera, que vous connaissez si vous me suivez depuis longtemps, nous avons effectué un shooting. Pas de tenue compliquée, cette paire s’associe avec toutes les tenues qu’elles soient habillées ou décontractées d’ailleurs, comme vous avez pu le voir dans mes stories Instagram.

Je vous laisse découvrir la beauté de ce shooting et en bonus, un article sur ce lieu sortira bientôt ! 









Qui dit collab’ dit bons plans pour vous ! En effet, j’ai pu avoir un code promo de 10% PT10FR qui vous permet de bénéficer de 10% de réduction sur tout le site.

Je vous fais donc une petite sélection par catégorie :
























Espérons qu’avec le BlackFriday je ne craque pas 🙈
J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous allez craquer pendant le blackfriday ! 


Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .