L'habit Fait le Moi [Bonnes Adresses]

mercredi 17 août 2016

Hello tout le monde, en ce moment c'est un peu le rush car j'enchaîne avec le boulot, le code de la route, le blog qui est toujours en cours de construction. Donc j'ai mis un peu plus de temps que prévue à sortir cet article. Qui d'ailleurs et l'un des premiers de cette catégorie les Bonnes Adresses, vous pourrez y retrouver des boutiques, restaurants, endroits sympas etc... Toujours pratique pour découvrir de nouveaux endroits ! Et nous on adore.

Assez de BlaBla, dernièrement nous avons été curieuse lorsque la boutique "L'Habit fait le Moi" a ouvert à Brest bas de Siam. Une boutique aux allures de luxes et aux couleurs sublimes associant le rose gold noir et autres couleurs pastel qu'on aime tant.






Mais attention accrochez vous bien car cette boutique est disposée d'une façon spéciale car on se sent comme dans son dressing, même si le magasin est assez grand. On retrouve aussi une salle de bain avec un carrelage juste ouf ! D'ailleurs je vous avais postée la photo sur Instagram dernièrement (Passion fond jolie pour instagram ne me jeté pas des pierres please) Cette pièce représente enfaîte  les produits de beauté que vend le magasin.











Et parce que quand on fait du shopping on a toujours un petit creux, la boutique possède un petit café en plein milieu où on retrouve toute sorte de café et Thé, notamment du Kusmi Tea et là je dit hallelujah ! Mais on peut aussi manger le midi des petites salades sous forme de bocal le parfait, fait par "La Cantine des chefs" , puis parce qu'on aime se péter la pense il y a un bar à chou qui sont fait par une pâtissière qui est présente au magasin, et le top du top attention roulement de tambour !! Il y a aussi la spécialité de la tapissière le Brookie, vous savez une pâte à cookie et un pâte à brownie assemblées. J'en bave rien que d'y penser les gars ! Et si toute les merveilles dont je viens de vous parler ne vous tentent pas trop il y a aussi le cake du jour ! Mais attention il n'y a pas de pâtisserie le Lundi alors malheureusement on a pas de photo de toutes ces bonnes choses. Même si on compte bien y retourner pour les tester.













Coter fraîcheur vous pouvez aussi commander une glace de la marque Jampi ou encore milkshakes et smoothies de quoi raviver nos corps desséchés avec ce beau temps.


Je suis en train de me rendre compte que mon plus gros paragraphe ne parle que de bouffe, excusez moi alors revenons à notre sujet principal: La Boutique!


Donc dans la boutique vous avez une partie pour homme et une pour femme, on a fait du repérage que se soit dans les fringues pour hommes que pour femmes, tant que sa nous plait !
Vous pourrez y retrouver de magnifiques pièces à des prix variant, mais le plus surprenant a été le concept du jeans One Size uniquement disponible chez l'Habit Fait le Moi en Bretagne ce jean ne possède pas de taille car enfaîte il s'adapte à toute les morphologie possible. Concept de Ouf non ?
Et pour encore plus vous éblouir on a découvert les escarpins à talons interchangeable ! Oui Oui vous avez bien compris vos paires d'escarpins avec le talon pour aller au boulot et le talon pour sortir le soir nous on s'y voit déjà !




Le petit + qu'on adore ? Les bougies avec des parfums de folie ! détrôner nos Yankee Candle ? on hésite encore.



La boutique propose aussi plusieurs services tel que le relooking sous différentes formes et formules vous pourrez retrouver toute les formules dispo ici !

Pour finir une petite sélection parmi un nombre  incalculable de pièces magnifiques qui étaient dans la boutique.








Une Boutique bien sympathique où on a déjà hâte de retourner !




En espérant que cette bonne adresse vous aura plu,


With Love,


La Fille En Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .