Crop X Jeans

mercredi 17 août 2016





Hellooooow ! Oui, on test des nouvelles façons de dire bonjour ! En ce moment période de vacances d'été même si nous on travail 
( la force est avec nous). Même si c'est le rush pour sortir des articles et bosser à coter on fait le maximum.









Au début des vacances nous avions shooter un look juste avant d'aller à la plage, entre temps je me suis fait piquer par une guêpe je vous explique pas la douleur. ( et surtout ma tête )


Du coup j'ai fini le shooting avec mes chaussons en moumoute alors qu'il fessait 35 degrés, alors j'espère que ce look vous plaira car il m'a coûté un pied !

GO!






Casquette : Nike

Crop Top : NewLook

Short : Mango 


With Love,

La Fille en Sneakers.


Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .