[FAVORIS n°1] Hello September 🍂

lundi 30 septembre 2019



Retour aux sources. 
Les favoris/dĂ©couvertes mensuel(le)s faisaient partis de mes articles prĂ©fĂ©rĂ©s  dans mon ancien blog. J'ai donc dĂ©cidĂ© de revenir sur cette tradition et de vous proposer Ă  chaque fin de mois les bons plans/Favoris/DĂ©couvertes que j'ai pu dĂ©couvrir tout au long de ces 4 semaines.

Si vous me suivez sur INSTAGRAM @lafilleensneakers vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier mois a été synonyme de nouvelle vie car il y a eu mon déménagement sur Nantes dans ma première maison avec en plus bien sûr ma nouvelle école et mon nouveau job !



Le petit geste Ă©co-friendly du mois

Les sacs en tissus comme par exemple le tote bag pour faire le marché ou les courses.
Comme ça on sauve nos océans et notre petite planète et ont réutilise nos sacs en coton.





------------------------------------------------------





FOOD

La pâte à tartiner HomeMade. Je vous l'ai présenté cette semaine avec une recette sur les produits de la marque Markal. Une pâte à tartiner au chocolat noisette à base de lentilles corail, vous trouverez ici le lien de la recette complète.







------------------------------------------------------


Fitness 

Cette nouvelle rentrée sera pour moi la découverte d'un sport qui me tentait depuis longtemps : Le pilate. Je vous ferais prochainement un retour/bilan d'expérience sur celui-ci.



------------------------------------------------------




Fashion 

Le retour de mes pièces favorites et pas des moindres: les petits pulls tout doux et les collants, tout ce que j'aime. À retrouver sur le E-Shop Dresscodeboutique un site avec pièces de folie !




------------------------------------------------------




Beauty 

Ce mois-ci c'est la découverte des cils magnétiques. Cela faisait plusieurs mois qu'ils me faisaient de l'oeil. Par chance, la Team Hivency m'a proposé de les découvrir et de les tester. Si je ne me suis pas crevée un oeil d'ici là, vous devriez retrouver un article sous peu.

------------------------------------------------------




Lifestyle/DĂ©co

Avec le froid vient le retour des petites bougies qu'on adore! J'ai eu la chance d'en recevoir une de la part de MyJolieCandle et je dois dire que le parfum MonoĂŻ me replonge Ă  chaque fois directement en vacances, les pieds dans le sable fin.

Discover


Cette fois, ce n'est pas vraiment une dĂ©couverte mais une RE dĂ©couverte car je la suivais dĂ©jĂ  mais elle s'est fait piratĂ©e. Il s'agit de @myautumnsweetness & de son feed au couleur de l'automne que j'adore ! 

J'espère que cet article vous aura plu et on se retrouve le mois prochain pour les favoris d'octobre.



Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .