{BONS PLANS} 3 idées Cadeaux D'Exception

jeudi 13 décembre 2018


Hello la Team ! Cette semaine, on attaque les cadeaux de noël! ⭐️ À deux petites semaines du jour j, il est temps d’arpenter les boutiques afin de trouver LE cadeau qui fera des heureux !

Cependant, nous n’avons pas toujours l’inspiration... Voilà pourquoi je vous propose 3 idées cadeaux avec des bons plans, des codes promos mais surtout de l’originalité.



 ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡






Vous avez pu le voir sur mon instagram, j’ai eu la chance de pouvoir tester les boules de bain My Jolie Candle via L’agence des Blogeuses.
Le concept ? C’est un coffret de 3 boules de bain avec une odeur de folie et en bonus l’une d’entre elles renferme un magnifique bijou Swarovski.
Dans le même registre vous pourrez découvrir sur le site des bougies contenant un bijoux. De quoi satisfaire tout les goûts et ainsi offrir le cadeau idéal.


 ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡



On dit bonjour au Made In France avec ces noeuds papillons personnalisables: de quoi faire plaisir aux messieurs et dans l’originalité bien sûr! Ils sont disponibles en ligne ou sur Brest à L’habit Fait le Moi.

Mais encore ? des pochettes entièrement en liège, un choix de tissus pour tout les goûts et bien sur plusieurs formules selon votre budget et vos envies.


 ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡



Envie d’offrir de la beauté ? Sur le site beautéprivee.com, vous pourrez retrouver du make up, des soins, des coffrets, des parfums à prix réduits et en plus, je vous donne un lien si dessous pour obtenir 5€ de réduction sur votre première commande !

Le Petit + ? Des marques comme Nuxe, L'Oréal, The Body Shop... En promo de quoi faire de très beaux cadeaux à moindre coûts.



 ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡


J'espère que ce bons plans vous aura plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel est le bon plan que vous avez trouvé cette année pour les fêtes !






1 commentaire

  1. Très sympathique ces idées :) c'est le premier noël où je sèche pour les cadeaux :/ mais je ne désespère pas ^^

    RépondreSupprimer

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .