{BEAUTY} Extensions de Cils

mercredi 7 novembre 2018


Hello les petits Chats ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article destiné plutôt aux filles car je vais parler beauté et plus précisément d’extension de cils. 


En effet, cette nouvelle mode est bien connue de toutes mais comment cela se passe? Est-ce confort? Quel est le prix? Bref, Je vous dis tout! 👁



J’ai pris mon rendez-vous dans une très bonne adresse, que je vous conseille vivement, L’atelier K, situé dans le quartier de Recouvrance, à Brest (ceci n’est pas un article sponsorisé). Vous y trouverez Mélanie et Katell pour passer un bon petit moment à vous faire chouchouter et à discuter entre filles.

J’ai choisi la pose « découverte » pour commencer. Celle-ci porte bien son nom car c’était la première que je faisais. Elle ne vous coûtera que 30€, si jamais vous souhaitez essayer.






On s’allonge sur un fauteuil avec un petit plaid. Les filles s’occupent de tout: elles vous mettent des petits straps pour isoler les cils du bas et hop, vous fermez les yeux et vous laissez leurs doigts de fées agir.
C’est complètement indolore, on sent l’installation des cils quand elle a lieu mais cela ne vous gênera pas.
Une fois la pose terminée, vous ouvrez doucement les yeux après le séchage, notamment pour voir les fils de colle qui sont restés en résidu. Dans ce cas-là, Ils sont coupés. On repasse alors un petit coup sur les cils et le tour est joué. 
Il ne reste plus qu’à admirer vos nouveaux cils dans le miroir. La pose dure 30 minutes, ce qui passe relativement vite quand on discute avec les filles.





Pour ma part, j’ai pris un prochain rendez-vous en décembre pour tester la pose au-dessus qui est la « super découverte », pour ensuite voir celle que je préfère. Contrairement à la découverte, elle coûte 50€ et dure 1h. 


À l’approche des fêtes, pensez à un bon cadeau ou encore prendre rendez-vous rapidement pour avoir des cils de biche pour les fêtes.


3 commentaires

  1. Très intéressant. Bravo pour avoir testé et d'avoir partagé votre vécu

    RépondreSupprimer
  2. hello, j'ai déjà testé les faux cils et c'est vrai que c'est super beau mais je trouve pas sa pratique, ça s'accroche quand je passe du coton….

    RépondreSupprimer

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .