[LOOKBOOK] LA SUPERPOSITION

dimanche 12 mars 2017

Hello les petits chat ! j'espère que pour vous c'est la grande forme, pour moi j'essaye de relativiser et de me dire que le fait d'être bloqué chez moi me permet de pouvoir avancer sur le blog. Mais surtout de faire mon Come Back et vous sortir enfin ces articles qui attendent dans mes brouillons depuis des semaines.

Aujourd'hui ce sera un petit Look que j'avais adoré shooter avec ma copine Noéline. Ces derniers temps j'ai la manie de superposer des vestes. La plupart du temps je porte un sweat en dessous et j'adore le côté que ça ajoute à la veste que je porte par dessus. Que ce soit ma veste en cuir, en jean ou encore mon bombers. Je trouve ça juste canon ! Après je sais que ce ne sera pas au goût de chacun. Dans tout les cas j'espère que ce look vous plaira.


3....2....1... SUPERPOSE













SHOPPING LIST 
















WITH LOVE,

LaFilleEnSneakers.

2 commentaires

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .