BOMBER JENNYFER X NIKE AIR SIREN

mercredi 21 septembre 2016

Bonjouuuur ! Que vous lisez cet article le soir ou le matin j'espère que vous allez bien. Je vous écrit cet article depuis mon lit car les courbatures de l'entraînement d'hier m'empêche de bouger sans dire "aie" Don't Judge me Okay ? Ducoup comme je vous l'avais dit sur intagram j'ai repris le sport, notamment la gymnastique et franchement sa fait du bien de sentir de nouveaux ses petits abdos.
Je sais que sur l'ancien blog il y avait une catégorie sport je sais pas si cela vous intéresse toujours n'hésitez pas à me le dire.

En attendant je vous fait découvrir ce bomber juste canon que j'ai trouvée chez Jennyfer et qui d'ailleurs sont les prix les moins cher car ils sont à 25,99€ seulement !

Cette fois ci vous pourrez trouver directement les images des fringues que je portes en bannière en bas de l'article avec les liens direct pour les retrouver.



C'est Parti !








































SHOPPING LIST 





En espérant que ce nouveau look vous aura plu.


With Love,

La Fille En Sneakers.

2 commentaires

  1. J'aime bien ce look! Il te va bien ;) J'avoue que les bombers chez Jennifer sont vraiment top! Pas cher et bien :) Bisous & à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit commentaire ♥
      J'avoue que je l'adore c'est devenu un de mes favoris :)

      Supprimer

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .