Collab' CaseApp [Concours] Fermé

mardi 26 juillet 2016


Hello la Fashion Team ! Il y a quelques semaines je vous parlais d'un futur projet et comme vous le voyez dans le titre celui ci est arrivé. Nous avons eu la (l’extrême) chance de faire une collaboration avec la marque de coques personnalisable CaseApp !


Caseapp.fr est donc un site en ligne où vous pouvez customiser en illimité votre coque de téléphone ou encore votre coque d'ordinateur.
caseapp 1.jpg
Donc tout d'abord vous pouvez choisir votre format de coque selon votre téléphone ou ordinateur, de plus il existe des coques doublement renforcé ce qui est top quand on sait à l'allure ou je casse mes coques (Les dégats de mon ancienne coque en live sur snap). Ensuite vous allez pouvoir choisir soit une coque avec un fond déjà fait mais que vous pourrez encore personnaliser ou une coque de couleur neutre que vous allez aussi pouvoir personnaliser.
caseapp 2
Par exemple si je choisis pour l'iphone 6s ( oui j'ai un iphone 5 cassé je sais mais on peut rêver un peut non !) Donc dans la barre de gauche vous allez pourvoir choisir de télécharger une photo, de faire des photos collages, de mettre une couleur de fond, d'ajouter du texte avec l’écriture et la taille souhaité ainsi que des cliparts. Et tous sa vous pouvez l'ajouter en même temps, tout ce que vous voulez se sera sur votre coque sans que le prix n'augmente. ( D'ailleurs si tu lis jusqu'à la fin un code promo t'attend ! )
Nous avons donc crées nos jolies petites coques ! En premier celle de Noéline ensuite la mienne.
IMG_0052IMG_0053IMG_0054
IMG_0058IMG_0059IMG_0060
Car sans vous cela ne serais pas possible, voici votre code promo de 20% LESCOPINES20 et bien sure un Concours !
Pour le concours nous allons réaliser la coque de vos rêves pour participer cela passe sur Instagam:
∇ 1 Suivre le Compte Instagram de @Caseapp et @lescopinestutos
∇ 2 Créer la coque de vos rêves sur le site Caseap ou choisir une photo parmis les  précédentes posté dans l'article
∇ 3 Poste la photo de ta coque avec le #CaseAppXlescopinestutos #concours
Je sais que ces étapes peuvent parfois être longue et ennuyante, mais c'est l'occasion de réaliser la coque de vos rêves et de nous permettre de vous organiser des concours aussi cool que celui la !
Il nous tarde de voir vos créations.
Bisous,
La Fille En Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .