[Make Up] Fond teint Accord Parfait L'Oréal Paris

dimanche 28 mai 2017

Hello La team ! Je sais je reviens comme ci de rien n'était alors que mon dernier article date du 14 Février pour la St Valentin. J'ai été vraiment débordée, partagée entre ma vie privée, mes amies, le sport et le boulot tout n'était pas facile à gérer. Je reviens aujourd'hui avec un peu plus d'un mois et demi d'absence. J'avouerai que je n'avais pas la patience et la motivation d'écrire ces derniers temps. 

Sur cette parenthèse je viens aujourd'hui vous parler de mon favoris, mon indispensable au quotidien mon fond de teint. Il est parfois difficile de choisir un fond de teint que ce soit par rapport au prix à la qualité etc.



C'est par hasard que je suis tombée sur ce fond de teint juste ouffissime de chez L'Oréal. Et je doit dire que niveau consommation je l'utilise tout les jours après ma routine soins et cela fait déjà plusieurs mois. J'ai du racheter une autre teinte car je fait partie des personnes qui ont tendance à fortement blanchir du visage selon la saison.

Ducoup je vais vous Swatcher les deux teintes ici  :  3.5.N Pêche et 2.R/2.C Vanille Rose

                                                          TEINTE 2.R/2.C




TEINTE 3.5.N Pêche 





Les petits plus de ses fond teints ils n'assèchent pas la peau contrairement à deux nombreux fond de teint qui vous fond des zones de sécheresses et on va pas ce mentir c'est juste ultra moche.
De plus il s'ajuste à la couleur de votre peau, n'allez pas vous imaginer que si vous prenez la teinte la plus orange vous aller paraitre normal. Non, Non je confirme vous aller ressembler à une Beurette personne orange. Il apporte aussi une superbe texture velouté à la peau, effet peau lisse et parfaite tout ce que j'adore.

Ayant beaucoup de cicatrice d'acnés ce fond de teint me permet de les dissimuler sans pour autant ressembler à un pot de peinture. Pour ma part je l'applique avec un pinceau et si j'ai beaucoup de cernes ou de grosses imperfections je rajoute une petite goutte et l'estompe avec mon beauty Blender. Qui d'ailleurs serait temps que je le change, le pauvre il a bien souffert.

Pour revenir au fond de teint, je trouve que c'est un prix plutôt abordable 14€ quand on voit le prix des fonds de teints aujourd'hui. Et il y a quand même 30ml dedans sachant qu'en moyenne une pression suffit pour tout le visage.

Plus qu'à ajouter un coup de Bronzer, de Blush est votre teint est niquel !


J'espère que cet article vous aura plus n'hésitez pas à me laisser le nom de vos fond de teints favoris je serais curieuse de les tester.

With Love,

La Fille en Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .