[Christmas DIY] Mon Calendrier de L'avent

vendredi 2 décembre 2016

Hello la Team ! On y est le mois de décembre est déjà la et j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse incroyable. Je crois qu'il n'y a pas assez d'heure dans une journée pour moi. Enfin Bref après une longue pause dont je vous parlerais peut être dans un article "Blabla" ou "Humeur" je reviens aujourd'hui avec un peu de retard. Eh oui cet article devait normalement sortir hier soir mais malheureusement mon programme était chargé, cela ne m'a pas permis de vous le publier aujourd'hui.

Mais je sais que beaucoup son autant en retard que moi, et aujourd'hui cela concerne les retardataires du Calendrier de l'avent. On à tous pour habitude d'acheter le calendrier avec les petits chocolats style Kinder ou autre. Mais depuis quelques années le calendrier se développe et se décline sous forme de calendrier beauté, nourriture etc... 

J'en viens donc à mon petit calendrier, c'est lors d'une Ballade avec ma copine Dodo ceux qui me suivent sur snap l'on déjà vu. SNAPCHAT : Filleasneakers
Nous avons trouvées à Ikea un calendrier de l'avent sous forme de petits sachet juste adorable. Regroupé en 24 petits sachets ce calendrier aux couleurs rouge, grises et verte et aussi considéré comme un objet de décoration.




Pour pimenter un peu la chose nous avions décidées de faire le calendrier de l'autre et de ce l'offrir le premier décembre. Le calendrier qui est sur les photos est celui que j'ai fait pour Doriane (Dodo), j'ai pris les photos avant de le lui remettre.





Je trouve que c'est un super concept après vous pouvez choisir de l'accrocher au mur avec une ficelle etc.. Je ne l'ai pas fait car il y a des sachets qui sont un peu lourds selon les surprises.

Pour ma part j'ai alterner entre nourriture et objet un jour sur deux car je sais que ma copine adore les gourmandises.

Alors on va pas se mentir sa sert beaucoup plus cher qu'un simple calendrier au chocolat mais je trouve que c'est un super cadeau et bourré d'attention.

J'espère que cet article vous aura plu, 
et vous quel calendrier de l'avent avez vous choisis ? 
Plutôt gourmande ou Make Up addict

With Love,


LaFilleEnSneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .