FRIDAY X PERFECTO

mercredi 7 septembre 2016

Hello ! J'espère que votre rentrée c'est bien passée. Si vous n'avez pas encore repris les cours alors profitez bien bande de veinard !

Toujours en préparation de ma rentrée scolaire comme tout le monde j'ai fait mon petit shopping de rentrée. Ne vous inquiétez pas la catégorie "Shopping" reviendra très vite pour que vous puissiez retrouver tout mes achats en direct.


Qui dit nouvelle année scolaire dit nouveaux look. Cette année j'ai opté pour le sac à dos vie rose dont je suis littéralement tombée amoureuse. Associé à sa un magnifique Perfecto et un basique les superstars Adidas Noir et Blanche. J'ai choisis de shooter ce look dans la rue car c'est littéralement l'endroit par lequel on passe pour aller chaque jours en cours.

Assez de Blabla c'est parti pour ce nouveau look !







ALLEZ HOP !
















Veste : Pimkie
Tee-shirt : Mango
Jeans : Mango
Sac à dos : New Look
Accessoires : Montre Daniel Wellington
Boucle d'oreilles Bijoux Brigittes
Chaussures : Adidas Superstars



Et vous quel à été votre combo de la rentrée ? 



With Love,

La fille en Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .