Une journée à Paris & Événement Press

jeudi 4 août 2016

Bonjour à tous ! j'espère que vous aller bien aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article dans la catégorie "Travel & Holiday" qui est comme vous le savez une catégorie que j'affectionne particulièrement et cette fois ci je vous emmène encore à Paris mais pas seulement!
En effet il y a quelque mois nous avons eu l'occasion d'être invitée  à l’événement des Laboratoires Mességués qui sont une marque de cosmétiques Bio.
Après avoir planifié notre petit voyage, le Jour-j est enfin arrivé direction les courses pour faire le plein de nourriture et si vous nous suivez sur snapchat (lescopinestutos) vous avez pu nous suivre tout au long du voyage.
IMG_3317.JPG

Nous avons donc trouvé un moyen de transport, le OuiBus. Pour arriver à l'heure à l’événement nous avons fait Paris -> Nantes nous avons dormi chez la famille de Noéline à Nantes et le lendemain réveil qui pique à 6heures du matin pour un nouveau car pour faire Nantes -> Paris.
IMG_7905IMG_7907
Après des heures de car, à rigoler tout le long du voyage et voir une personne qui à littéralement allonger son siège sur la personne de derrière (le pauvre). Nous sommes enfin arrivées à Bercy. Petite foulées jusqu'à la station de métro la plus proche pour rejoindre le deuxième arrondissement. Comme deux campagnarde à la ville nous découvrons comment utiliser les machines,surtout qu'on savait pas où on pouvait acheter des tickets puis * prendre les bons escalators... Chez les parisiens c'est la course non stop !
IMG_7915.JPG
Nous avons donc essayé de suivre le mouvement, hop dans le métro, ne pas se tromper d'arrêt. Nous descendons et la c'est limite pire que la course d'orientation ;D Cherchant désespérément notre chemin, pendant que Noéline essayait de faire marcher le GPS de mon iphone je trouve un couple qui était avec des plans de Paris. Je leurs demande notre chemins ceux ci étant Anglais la communication fut difficile, aller faire de la course d'orientation en Anglais déjà on est pas douée en français alors je vous laisse imaginer en Anglais. Ceux ci nous donnent alors une carte qu'il avaient en rab, ce qui nous à servit strictement à rien car nous n'arrivions pas à nous situer sur la carte. Halélujah le Gps se mit en route et nous trouvions enfin la Rue Richelieu. Comme nous étions en avance nous avons repéré le bâtiment concerné et on s'est accordé une petite pause dans un jolie parc.
IMG_3351.JPG
IMG_3319.JPG
16H00 Heure du rendez vous prévue à l’événement, pas de bol je me suis trompé de chiffre au numéro du batîment. Nous ratissons donc la rue Richelieu en long en large je vous laisse imaginer avec nos sac à dos de tortue ninga! Au final je reprend l'invitation reçus sur la boîte mail, je rentre la bonne adresse dans mon téléphone et il s'avérait nous étions passées devant plusieurs fois sans voir l'affiche "Laboratoire Mésségués" Bravo les blondes !
A l’événement, dans un joli petit duplex on a pu manger des macarons, viennoiseries, brochettes de fruits et boisson en tout genre notamment du Thé Bio. Un dossier press nous à été remis afin de mieux connaître la marque.
IMG_3324.JPG
IMG_3335IMG_3338IMG_3342
Ensuite on a testé sur nous la nouvelle Gamme à l'aloe Vera, le gommage était vraiment mon produit favoris ! Rien que sur la main on voit la différence entre la mains avant et après le gommage c’était juste de la folie ce produit.
Ne vous en faites pas je vous ferrais une petite routine avec ces petits produits Bio au top.
Après ce petit soin nous avons pu repartir avec des produits de la Gamme à l'aloé Vera afin de pouvoir les tester sur le long terme.
Comme nous étions à Paris, un petit Starbuck s'imposait en plus s'était le premier de Noéline. Notre petit starbuck en main retour à la station de métro pour rejoindre Bercy pour le retour.
IMG_3353.JPG
IMG_3365.JPG
22H00 départ de la gare de Bercy pour rentrer à la maison
IMG_3360.JPG
8H30 arrivées à la gare de Brest après un voyage de nuit.
Nous avons beaucoup appréciées cette événement press et tenions à remercier Ainhoa et les laboratoires Mességués pour l'invitation.
En espérant que cet article vous aura plu.
With Love,
La Fille En Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .