SUMMER SALES [Haul N°2]

jeudi 4 août 2016

Hello la Fashion team ! Comme vous le savez nous avons fait un premier haul de nos soldes en magasin et si vous ne l'avez pas encore vu c'est par ici. Cette fois ci j'ai choisi de vous faire un Haul de mes achats sur internet avec tout les liens. Bien sûre de nombreux articles ne sont peut être plus disponible cela va tellement vite pendant les soldes ! Je n'ai d'ailleurs pas encore reçus mes colis que j'attend avec impatience et comme d'habitude je vous montrerais tout cela sur Snapchat : lescopinestutos. Donc si vous souhaitez retrouver un article c'est comme dans l'onglet Shopping ou Wishlist vous avez juste à cliquer sur la photo.
  
Sans titre 2
Sans titre 3
Sans titre 4
C H E Z : A S O S
Sans titre 5 Sans titre 6
C H E Z : M A N G O
Sans titre 7 Sans titre 8
Sans titre 9
Sans titre 10  Sans titre 11
Sans titre 12
En espérant que cet article vous aura plu si vous avez des questions n'hésitez pas !
With Love,
La Fille En Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .