La Renaissance du Blog

mardi 26 juillet 2016

Hello la Team ! Si vous nous suivez activement vous avez pu remarquer quelques changements sur Instagram et les différents réseaux sociaux où notre nom à changer. En effet il y à quelques semaines de cela j'ai réalisée que notre nom de correspondait pas à nos articles et qu'il était donc temps pour nous de changer.


Après un énorme brainstorming à s'arracher les cheveux on a fini par trouver "La Fille En Sneakers" qui est un nom qui sonne plutôt pas mal. Je l'avoue je suis assez fière!

Mais attention ce n'est pas l'unique nouvelle car comme vous pouvez le voir ce n'est plus du tout le même blog. J'ai choisis de changer d'hébergeur (de logiciel) pour ceux qui ne le savent pas je suis passée de Wordpress à Blogger. Non pas que je n'appréciais pas Wordpress au contraire cependant il reste limité au niveaux des thèmes ce qui je trouve est un peu dommage. Je me suis donc lancée sur Blogger qui je trouve est bien plus complexe. Le codage tout sa, plusieurs journées ont défilées sans que je m'en aperçoive et il m'a fallu 3 heures pour réussir à mettre comme je le souhaitait les derniers post d'instagram.

Je vous le dit je suis pas sortie de l'auberge (bonjour l'expression de vieux). Du coup la galère de configuration me donne envie de m'arracher les cheveux mais je tien bon et bientôt mon bébé blog sera magnifique.

Bien que quand vous lisez cet article je n'ai pas encore réussi à mettre des menus déroulants ainsi qu'à transférer mes principaux articles de l'ancien blog je ne perd pas espoir les copains ! Je sais qu'on va y arriver ! (les nerfs qui lâchent)

Alors, le nom peut paraître prétentieux mais il m'est venue du fait que ma mère est désespérée que je n’achète que des baskets. Elle aimerait que sa petite fille porte Talon et autre chaussures qui mettent en valeur la femme mais malheureusement ce n'est pas mon truc. Je n'ai pas particulièrement beaucoup de sneakers de "Marques" car aujourd'hui il faut vraiment avoir le budget, cependant j'arrive à trouver des paires soldées et à faire des look plutôt cool ! 

Dans tous les cas j'espère que cette nouvelle apparence vous plaira ainsi que le nouveau nom,

With Love,


La Fille en Sneakers.

Enregistrer un commentaire

© La Fille En Sneakers . Design by Fearne .